lundi 10 avril 2017

Flirt à Chicago

Flirt à Chicago de Ella Frank


Titre : Flirt à Chicago tome 1 : Lena
Auteur : Ella Frank
Date de sortie : 3 janvier 2017
Éditeur : J'ai lu pour elle / Passion intense
Nombre de pages : 405 pages

RÉSUMÉ : Suite au décès accidentel de sa soeur, Lena O'Donnell refuse de s'engager dans une relation amicale ou amoureuse par peur de souffrir à nouveau de la perte d'un être cher. Lorsqu'elle croise Manson Langley, le plus beau parti de Chicago, elle le repousse durement en dépit du désir qu'elle ressent pour lui.

Mon avis : Une pure romance légèrement érotique comme je les aime. Légère, qui fait passer le temps, quand on a besoin de ne penser à rien. Les héros sont attachants, une héroine brisée par le décès de sa soeur, un héros sur de lui qui sait  ce qu'il veut et ce qu'il veut c'est elle, rien de moins et il va tout faire pour briser les barrières de son coeur en passant par son corps aussi  Wink On ne réinvente rien avec ce roman, mais on passe un bon moment  Je vous le recommande pour passer quelques heures avec des personnages attachants. J'ai eu un coup de coeur pour la maman de Mason. J'ai ri aux larmes, j'ai pleuré, quand un roman me fait cet effet là c'est qu'il a rempli son role, me faire oublier le temps d'une lecture tout ce qui se passe autour.

Ma note : 
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon