lundi 22 mai 2017

Loin de tout


Titre :  Loin de tout
Auteur : J. A. REDMERSKI
Date de sortie : 21 novembre 2013
Éditeur : Milady
Nombre de pages : 473 pages

RÉSUMÉ : Un aller simple pour nulle part… Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance. C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce roadtrip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

MON AVIS : Quel beau roman, tout en douceur, tout en lenteur, les héros apprennent doucement à se connaitre, Andrew permet a Camryn de s'épanouir, de se  découvrir comme jeune femme, de réaliser ses rêves les plus fous. Camryn se découvre dans ce roman, elle trouve le courage de réaliser ses rêves dont celui de chanter sur une scène, devant des gens. A la fin du roman je suis partie à pleurer, sans rien dévoiler ca ne se termine pas comme je l'aurais pensé, on sent que Andrew a un secret mais ça influence la fin du roman. Un vrai coup de coeur pour moi. Pour connaitre la suite de leur histoire rendez-vous dans le roman Près de toi du même auteur.

MA NOTE :  

1 commentaires:

A la page de Suzie a dit…

Ah celui-là il est dans ma wishlist, il faut absolument que je le lise cet été !

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon