lundi 24 juillet 2017

Il était une fois tome 1 : Au douzième coup de minuit

Titre : Il était une fois tome 1 : Au douzième coup de minuit
Auteur : Eloisa James
Date de sortie : 5 décembre 2012
Éditeur : J'ai lu pour elle
Nombre de pages : 344 pages



RÉSUMÉ : Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Mariana. L'odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti, mais avant tout , la future épouse doit être présentée au prince Gabriel. Par un coup du sort, Victoria ne peut se rendre au château. C'est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va rencontrer Gabriel, un prince aussi charmant qu'arrogant. Un prince pour qui son coeur vacille, mais que le destin s'acharne à lui dérober. Et si un baiser avait le pouvoir de tout changer ? Et si les contes de fées existaient ?

MON AVIS : Un prince pas mal arrogant en effet mais aussi une Cendrillon pas très conventionnelle. L'intrigue est longue avant de se mettre en place. Nous devons attendre plusieurs chapitres avant que les héros se rencontrent et je ne comprends pas trop pourquoi la demi-soeur ne va pas elle même rencontrer le prince voyons elle a une blessure au visage si j'ai bien compris et alors ? Comme si il fallait être parfait pour qu'un prince autorise le mariage de deux personnes alors qu'il n'y a que l'amour qui devrait importer alors ce bout de l'histoire m'a un peu déplu, mais sinon comment Kate pourrait-elle rencontrer le prince. Comme je disais Kate est un peu arrogante, comme si on pouvait parler avec une telle liberté à un prince qu'on vient de rencontrer. Mais ils sont beaux à voir évoluer et la fin est digne d'un conte de fée mais vous vous doutez bien que je ne vous donnerez pas les détails

MA NOTE :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon