samedi 7 octobre 2017

Flirt à Chicago Tome 2 : Shelly





Titre : Flirt à Chicago Tome 2 : Shelly
Auteur : Ella Frank
Date de sortie : 7 juin 2017
Éditeur : J'ai lu - pour elle (Passion intense)
Nombre de pages : 376 pages

RÉSUMÉ : Shelly en a assez des hommes qui vivent à ses crochets. Aussi, quand elle rencontre Josh, un ouvrier du bâtiment au charme sulfureux, elle refuse d’abord de se laisser séduire. Après tout, elle est médecin ! Et le fait qu’il soit le témoin du futur mari de Lena, sa meilleure amie, ne change absolument rien. Au contraire, étant donné qu’elle-même sera demoiselle d’honneur, ce serait bien trop cliché ! Pourtant, incapables de résister l’un à l’autre, Shelly et Josh conviennent d’un accord : du sexe seulement. Mais Shelly se rend bientôt compte qu’avec les sentiments, c’est quitte ou double…



MON AVIS : Ce roman était une romance doudouce comme je les appelle, on sait ce qui va arriver, on sait comment les personnages vont réagir mais malgré tout nous le lisons car il fait du bien. Shelly est attachante, elle nous fait rire et elle sait ce qu'elle veut mais surtout elle sait ce qu'elle ne veut plus dans sa vie. En ayant quand même un bon salaire, elle attirait toujours des mecs qui en voulaient à son argent plus qu'à elle. Elle est pourtant une jolie femme et en rencontrant Josh elle ne sait pas qu'il est le patron de sa propre compagnie et qu'il est plus riche qu'elle. Il n'en a rien à faire de son cash il est capable de l'inviter à souper. Je cherche encore la passion intense mais il y avait plein de beaux moments. Ce qui a fait perdre des points au roman c'est qu'encore une fois les personnages tombent follement amoureux en moins d'un mois et au bout de 6 mois ils se marient. Je préfère les romances qui prennent leur temps.

MA NOTE : 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon