dimanche 8 octobre 2017

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, l'intégrale des 6 tomes






Titre : Toi, moi, maintenant ou jamais l'intégrale (6 tomes)
Auteur : Emily Blaine
Date de sortie : 21 septembre 2016
Éditeur : Harlequin HQN
Nombre de pages : 587 pages

RÉSUMÉ : Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

MON AVIS : Il y a de ces auteures que dès que je vois leur nom sur une page couverture je sais que je vais passer un bon moment. Emily Blaine en est une. J'ai su dès la première page que j'adorerais ces 6 tomes de cette saga. Ce n'est pas un roman ou on se prend la tête. Je me suis vite attachée aux personnages principaux. Jérémiah a fait bien des erreurs dans le passé mais 10 ans plus tard il veut se reprendre et il a envie de corriger les erreurs de leur passé. Quand ils étaient ensemble, Charlotte avait écrit une lettre disant qu'elle voudrait réaliser quelques rêves, elle a oublié cette liste de rêve mais Jérémiah lui l'avait conservé et il décide de jouer le grand jeu et de lui faire vivre ces rêves et nous y croyons. J'avais envie d'être à la place de Charlotte et de donner une chance à Jérémiah de me rendre heureuse. Mais la course automobile les sépare toujours et tout au long du roman nous sentons que Charlotte aime toujours son premier amour, mais elle ne peut pas lui demander de choisir comme elle n'arrive pas à accepter ce métier qui le met en danger à chaque course.

Découvrez cette romance qui nous prouve que quand on aime tout est possible.

MA NOTE :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon