jeudi 9 novembre 2017

Challenge Festivités de Nowel

Le temps des fêtes approchent déjà et les challenges sur ce thème commence à sortir et j'ai décidé de participer à celui de mon amie Suzie du blog A la page de Suzie. Je vous partage aussi la page web de ce challenge Festivités de Nowel.

Voici ma première PAL pour ce défi.

1. Repas familial

Il fallait choisir un roman dont la page couverture a un aliment ou une boisson dessus.

J'ai choisi


2. Tempête de neige

Roman dont le titre inclut le mot NEIGE

J'hésite entre ces deux romans


3. Les joyeux lutins

Roman ayant un personnage de Noel autre que le père Noel

J'ai choisi 


4. Le traineau du Père Noel

A ce point il fallait  choisir un roman dont le titre inclut le mot Noel.

Pour commencer j'ai choisi


5. Etoile de Noel

Pour ce dernier point il fallait choisir un roman qui avait une étoile sur la couverture.

Ce livre s'imposait de lui-même


6. Un roman que j'ai recu en cadeau à Noel

Je vous les dévoilerai quand je les déballerai au pied du sapin le 25 décembre.

Il y aura surement d'autre lecture de Noel qui s'ajouteront car en décembre je ne lis que des romances de Noel. C'est tellement le temps pour ce genre de lecture.

Alors bon challenge à toutes :)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Folies de lecture de Mélanye Published @ 2014 by Ipietoon