lundi 24 juillet 2017

La douce caresse d'un vent d'hiver

Titre : La douce caresse d'un vent d'hiver
Auteur :  Sarah Morgan
Date de sortie : 26 octobre 2016
Éditeur : Harlequin &H
Nombre de pages : 486 pages



RÉSUMÉ : Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

MON AVIS : Une romance comme je les aime, pas de héros parfait mais parfaitement humain, j'ai eu un attachement profond pour Brenna qui ne l'a pas eu facile et qui est amoureuse depuis toujours de Tyler, qui n'ose pas lui ouvrir son coeur car l'ex femme de Tyler lui a toujours dit qu'elle ne serait jamais désirable pour lui, qu'il ne la voyait pas comme une femme et Brenna a cette impression là depuis l'adolescence alors elle a préféré resté la meilleure amie de Tyler mais la vie les oblige à cohabiter pendant quelques jours et là Tyler ne peut plus ignorer son attirance pour Brenna et quelle belle finale je ne vous spoilerai pas la finale mais elle est grandiose, à la hauteur de ce que j'attends d'un roman d'amour Smile

MA NOTE :